Voiture écologique

imagesCompte tenu de tous les avantages d'une voiture verte, un acheteur potentiel d’une voiture écologique a besoin de savoir : Est-ce que les voitures écologiques ont réduit la performance et la fonctionnalité ? Pour savoir, les avantages et les inconvénients des voitures environnementales doivent être comparés par rapport aux capacités des véhicules à carburant .

Les augmentations des taxes sur les véhicules à moteur de carburant obligent les consommateurs à rechercher des alternatives plus rentables pour se déplacer. Par ailleurs, un nouveau budget de transport mis en œuvre offre des remises à tous les frais de route, y compris un bonus sur les voitures éclogiques émettant un maximum de 130g/km de CO2.

Cet acte vise également à encourager les consommateurs à protéger à l'environnement, de cette manière  la voiture écologique a commencé à devenir populaire. Les dommages environnementaux et la popularité du moteur diesel sont encore les facteurs de base pour les voitures diesel, comme la Peugeot 308 et 508, qui émettent un maximum de 148g/km de CO2, mais par la conversion des véhicules au GPL, qui sont la voitures aux carburants propres roulant sur la route aujourd'hui, les émissions de CO2 pourraient être facilement réduites à 99g/km.

Pour commencer l'analyse, la première considération est les petites voitures. Cette catégorie comprend l'Audi A1, la Renault Clio et la Peugeot 308, tous disponibles dans des versions super mini. Les avantages dont disposent les petites voitures écologiques sont la maniabilité, la conduite facile ce qui les rendent idéales pour l'utilisation à la fois dans la ville et aux autoroutes.

Le facteur écologique est disponible car les voiture car les voitures écologiques ont de très petits moteurs et par conséquent ont le moins d'émissions sur le marché. Les voitures sont également très abordables à acheter et à entretenir puisque le moteur consomme une petite quantité d’essence et n'est pas sujet aux endommagements.

Une petite voiture écologique a une valeur fantastique à un prix inférieur que celui des véhicules bicorps ou familiaux et économise beaucoup sur le fonctionnement, les taxes et les frais d'assurance.

Le changement dans la demande générale est dû à l'amélioration de la fiabilité et la performance. De nombreux fabricants financent grandement les voitures hybrides électriques, parce que les consommateurs sont de plus en plus intéressés par réduire les frais de voiture écologique en réduisant la consommation de carburant, ce qui leur permet de se qualifier pour une tranche d'imposition du revenu plus basse.

Avec l’augmentation des prix du carburant à des niveaux élevés et les consommateurs s'appuyant lourdement sur les véhicules à faible teneur en carbone, l'impact négatif des moteurs diesel a été négligé pendant des années.

Toutefois, les diesels ne sont pas plus les seuls voitures écologiques conviviaux disponibles sur le marché. Avec les développements récents dans la technologie, les constructeurs automobiles ont présenté les véhicules électriques et hybrides, ainsi que des sources alternatives d'énergie, telles que la combustion des gaz naturels.

La voiture hybride la plus populaire sur le marché est la Toyota Prius, mais la Peugeot 3008 HYbrid4 est la première voiture hybride pleinement diesel présentée; la nouvelle technologie intégrée dans cette marque est destinée à révolutionner le marché de la voiture écologique. Un des premiers véhicules électriques vus sur les routes est la Peugeot iOn, à côté de la Nissan Leaf.

 

1 Pouvoirs des automobiles à hydrogène
2 L’hydrogène pour les voitures est la solution pour aujourd'hui
3 Pourquoi vous devriez utiliser une voiture à hydrogène ?
4 Est-ce que les voitures écologiques ont réduit la performance ?
5 L'offre actuelle des voitures écologiques dans le marché

gmfallianzamaguizcarrefourGroupamammamaafcredit-mutuelmacifnexxMAIFmatmutAxagan-assurance