Honda Civic 2003, une voiture hybride adaptée à votre budget

Honda Civic Hybrid 2003Les caractéristiques de la Honda Civic Hybride : La société Honda a développé une autre option pour les amateurs de voitures hybrides. Ce modèle est une meilleure voiture hybride et plus grande, qui est en concurrence avec d'autres voitures hybrides déjà fabriquées.

La structure physique : La Honda Civic hybride 2003 ressemble à la première voiture hybride publié par Honda, la Civic Insight, mais celle-là a quatre portes au lieu de deux. Cette voiture a 174,8 pouces de longueur, 67,5 pouces de largeur et 56,3 pouces de hauteur. Elle peut accueillir un maximum de 5 passagers et peut supporter un poids jusqu'à 435 kilos. Son tronc a un volume de 10,1 pieds cubes. Le corps est en acier.

L’intérieur : la Honda Civic Hybride 2003 est soigneusement structurée. Toutes les pièces sont bien réparties et localisées. Toutes les commandes sont regroupées ce qui les rend plus facile à gérer et à contrôler. Elle possède également un espace de stockage qui a suffisamment d'espace pour s'adapter à un portefeuille ou un porte-monnaie trouvé à la zone centrale entre le conducteur et le passager. En outre, elle a aussi un porte verre. Il est très pratique pour placer vos boissons.

La jauge est colorée. Elle est livrée avec la couleur bleue et il est facile de lire surtout pendant la nuit lorsque la lumière est limitée.

L'intérieur a une couleur classique du noir. Les sièges sont recouverts d'un tissu suédé qui est très doux et a aussi un modèle de nouvelle conception. La partie arrière a une vaste zone où les passagers peuvent se déplacer librement et en toute simplicité.

La technologie : La voiture Honda Civic hybride a un moteur à essence de 1,3 litre à quatre cylindres, avec 85 chevaux à 5700 rpm. Il a 47/48 de consommation de carburant (autoroute / ville). Il a un système où le moteur à essence s’arrête et la batterie fonctionne en sa place.

gmfallianzamaguizcarrefourGroupamammamaafcredit-mutuelmacifnexxMAIFmatmutAxagan-assurance