Quel assurance auto pour un membre d'un club auto

En tant que membre du club auto, vous n’avez probablement aucun contrôle sur la quantité et / ou les conditions du contrat d'assurance du club. Vous confrontez les mêmes problèmes si vous louez un véhicule ou vous empruntez celui d’un ami. Ça peut paraitre bizarre que vous devriez envisager l'achat de votre propre contrat d'assurance Auto.

Vous pouvez acheter un contrat spécial non-propriétaire de la part des plus grandes compagnies d'assurance. Ce type de contrat offre une couverture auto aux personnes spécifiquement désignées dans le contrat quand elles utilisent une voiture, qu’elles ne possèdent.

Si vous possédez une voiture et avez un contrat, cette couverture est déjà mise en place pour vous, mais si vous ne possédez pas une voiture, vous aurez besoin d'acheter cette couverture spéciale. Le contrat inclura les garanties suivantes pour les personnes nommées:

-       L'assurance responsabilité civile (blessures ou dommages matériels)

-       La couverture des frais médicaux

-       La couverture pour les automobilistes non assurés ou insuffisamment assurés

Chaque pays offre ses propres exigences de couverture, alors assurez-vous de demander à votre agent d'assurance lors de la demande des devis d'assurance gratuitement à propos des alertes de cette couverture. S'il vous arrive d'acheter un véhicule, le contrat fournit normalement ces couvertures automatiquement jusqu'à 2 semaines.

Il est essentiel que l'assurance que cette offre ne prenne effet qu’après que la couverture du propriétaire de l’automobile est arrivée à échéance. Souvenez-vous également que seules les personnes désignées sont couvertes et pas tous les membres de la famille, sauf s'ils sont spécifiquement nommés dans le contrat. Ce contrat ne comprend pas n'importe quel type de couverture pour les dommages subis par la voiture que vous conduisez. Lorsque vous parlez à votre agent d'assurance, il peut expliquer toutes les options disponibles.

Conduire un véhicule vous met toujours à risque, que vous empruntez, louez ou possédez un véhicule. Assurez-vous que vous avez la couverture suffisante en cas d'une importante perte financière.

gmfallianzamaguizcarrefourGroupamammamaafcredit-mutuelmacifnexxMAIFmatmutAxagan-assurance