Que faire pour appeler Axa Assistance en cas de panne ?

Axa-AssistanceSi vous souscrivez une assurance auto Axa, veuillez vous référer à votre contrat pour voir s’il inclut le service d’assistance Axa Assistance. cette dernière est une Filiale de la compagnie d’assurance Axa. Elle propose une intervention à tous ses clients, partout dans le monde 24 h / 24, 7 j / 7, lorsqu’ils sont victimes d’une panne automobile. Son aide peut être matérielle, logistique comme elle peut être psychologique.

Comment contacter Axa Assistance ?

Si vous tombez en panne automobile, vous pouvez faire appel à Axa Assistance en contactant ses plateaux d’assistance sur 01.55.92.26.92. Sinon, cherchez le numéro de téléphone sur votre attestation d’assurance Axa, ou bien sur la carte d’assistance offerte au moment de la souscription du contrat où vous pouvez trouver tous les numéros d’urgence. Il y a également la possibilité de signaler à Axa Assistance que vous êtes en difficulté, en utilisant l’application mobile « AXA Service Mobile Auto » que vous pouvez télécharger sur votre smartphone. Elle vous indiquera l’agent Axa le plus proche de vous ainsi que le réparateur le plus proche.

Quelque soit l’événement, une immobilisation, un handicap ou lors d’obsèques, Axa Assistance veille à intervenir  immédiatement et à vous apporter son soutien rapidement.

Axa Assistance propose de l’aide en cas de panne ou d’accident de voiture, en chargeant un dépanneur de se déplacer pour vous changer le pneu quand il s’agit d’une crevaison. Elle remorque aussi le véhicule dans un garage pour réparation. Elle peut également mettre à la disposition de ses clients un véhicule de remplacement identique. Elle prend en charge les frais engagés par le client pour rentrer chez lui, et aussi les soins médicaux sur place. Si vous êtes à l’étranger, Axa Assistance se charge de vous indiquer la station de service ou l’hôtel les plus proches tout en prenant en charge les frais engagés. Elle se préoccupe aussi de votre voyage en train pour pouvoir récupérer votre véhicule.

Vous devez toujours avoir une copie de votre contrat dans votre véhicule. Elle vous servira pour vous identifier auprès d’Axa Assistance et déterminer les garanties dont vous pouvez bénéficier lors d’une panne ou d’accident de la route. Axa Assistance vous demande de la consulter avant toute initiative que vous pouvez prendre.

gmfallianzamaguizcarrefourGroupamammamaafcredit-mutuelmacifnexxMAIFmatmutAxagan-assurance