La MAAF poursuit le comportement de leurs abonnés

Pour ce, la MAAF s’adapte à ces nouveaux conduites des conducteurs en France et vise la catégorie des  professionnels  avec sa nouvelle offre assurance auto sans négliger les particuliers. Même si les Français possèdent plus que 31 millions de véhicules, ils roulent de  moins en moins  et d’une manière différente avec  leurs voitures. Les transports en commun ou alternatifs demeurent  plus appréciés chez les français, ces derniers n’utilisent plus leurs voitures d’une manière quotidienne  et les statistiques montrent un pourcentage de recul envoisinant les de 7% en 8 ans.

Les produits destinés aux  particuliers :

1- Le premier produit : « Bonus Eco transports »  

Cette offre est destiné aux français qui utilisent des transports en commun et qui ont un abonnement, ce produit leur accordent un  bonus sous forme, d’une part, d’une réduction de 5% et d’autres garanties attribuées d’autre part à savoir :

? La garantie corporelle du conducteur pendant ses circuits dans les transports en commun ainsi que dans son vélos « libre service »,
? le vol et les dégâts provoquées aux bagages sont assurés  par la MAAF dans les transports en commun,
? les dommages du vélo personnel sont également pris par l’assurance auto MAAF dans le cas d’accident.

2- Le second produit : « Conseil Deviclair »

Il s’agit d’un service créé par MAAF et qui donne à ses abonnés la possibilité d’effectuer une analyse de devis à condition que le montant de la réparation de la voiture soit supérieur à 500 €.
En fait, en cas de panne de sa voiture, et sur la demande du client douteux en ce qui concerne le devis recommandé par un garagiste donné, la MAAF fournit à son client une analyse du devis et la possibilité d’une renégociation avec le garagiste et ce entre dans le contrat assurance auto proposée par cette compagnie.

3- Le troisième produit : « bonus cumulus »

MAAF donne à ses abonnés l’opportunité d’amasser leurs différents bonus.

Les produits destinés aux professionnels

Avec le changement qu’a subi la consommation de la population française concernant le secteur du transport, et le choix de celle-ci des transports en commun ou alternatifs, la MAAF a décidé de cibler la catégorie des conducteurs professionnels pour équilibrer son budget et gagner davantage des parts de marché.

En fait, la MAAF a sélectionné son offre auto pour la  proposer aux conducteurs professionnels, cette  offre est  proposée  avec de nouvelles garanties comme :

? La perte financière : le client reçoit une indemnisation sous forme d’un forfait journalier ou au réel dans le cas d’immobilisation ou d’incapacité à fournir une prestation.
? Les dommages bris internes : les faiblesses des installations professionnelles sont assurées par la MAAF 
? La responsabilité Civile des chauffeurs des Taxi : La MAAF offre un contrat Auto qui assure également la responsabilité civile pour les taxis.

 

Entre les produits destinés aux particuliers et ceux destinés aux professionnels, l’assurance MAAF demeure le leader sur le marché.

gmfallianzamaguizcarrefourGroupamammamaafcredit-mutuelmacifnexxMAIFmatmutAxagan-assurance