Les tarifs assurance auto MAAF dans l’entonnoir

A travers le site de l’assurance MAAF, les conducteurs peuvent remplir le formulaire d'assurance auto MAAF et comparer les meilleures offres proposées par la compagnie en fonction de leurs besoins et de leurs budgets et ce gratuitement et sans engagement.

Pour remplir le formulaire d'assurance auto, l’assuré doit indiquer :

  • le mois d'échéance de son contrat actuel s’il est assuré
  • la date de son permis de conduire
  • la date de permis de conduire de son conjoint
  • la date de mise en circulation de sa voiture
  • la valeur de son bonus/malus auto actuel
  • la date des sinistres faites au cours des 3 dernières années
  • la date  des résultats des contrôles d'alcoolémie durant les dernières 5 années
  • la valeur actuelle du véhicule de haute de gamme

 

D’autre part, la loi impose à tout conducteur d'être assuré à la « responsabilité civile ». Cette assurance auto comprend l'indemnisation des dommages matériels et corporels provoqués par l’assuré ou par les tiers. Un contrat d'assurance auto peut contenir seulement la responsabilité civile ou bien d'autres garanties.

Avec l’assurance MAAF, la comparaison est une raison

Avec l’assurance MAAF, l’assuré peut comparez les assurances auto existantes sur le marché français et obtenir un devis auto à travers le site www.maaf.fr

En effet, à travers ce site qui comporte un comparateur d'assurance auto interne, le conducteur peut comparer d’une manière simple et gratuite les prix et garanties d'une trentaine d'assureurs auto à savoir MAAF, Amaguiz, GMF, MMA, Direct Assurance,...etc. et par la suite il peut recevoir un devis par un simple clic et faire des économies en payant moins cher son assurance auto. 

Avec l’offre en line du MAAF concernant la comparaison des tarifs par le biais d’un questionnaire d'assurance auto à remplir, le conducteur fait une double économie : temps et prix.

Les statistiques montrent qu’il y a encore trop d’accidents sur les routes françaises malgré l’aspect obligatoire de l’assurance auto dû à la volonté des autorités que le conducteur assume et indemnise ses dommages causés à l’autrui. Pour ce, le parlementaire a crée une mission d'information qui s’en charge d'étudier les causes et les chiffres des accidents de la route. La conclusion est simple : il faut diversifier davantage les offres et les garanties d’assurance proposées aux conducteurs.

Avec la concurrence rude, La MAAF revoit ses gammes de produits et offre des assurances plus adaptées avec des garanties complètes et un système de bonus appréciable.

Comme le bonus Eco Transports qui propose une réduction de 5 % sur la cotisation en cas d'abonnement annuel aux transports en commun ainsi que le bonus Cumulus qui donne la possibilité aux assurés de cumuler les différents bonus existant déjà chez MAAF, ce que veut dire une baisse de facture sans oublier  les principaux bonus qui sont : le bonus « à vie », qui demeure toujours à 0,50 après trois années sans accident ; le bonus Duo qui est de  5 % de baisse sur la seconde voiture et le bonus « km » avec -10 % si l’assuré roule moins de 8 000 km.

gmfallianzamaguizcarrefourGroupamammamaafcredit-mutuelmacifnexxMAIFmatmutAxagan-assurance