Assurance auto MAAF

La compagnie d’assurance MAAF est un expert en tout type d’assurance, à savoir l’assurance automobile, l’assurance habitation, la mutuelle santé, l’assurance moto, l’assurance emprunteur et l’assurance décès, qui cible tout type de clients en leur offrant des solutions globales et sur mesure en fonction de la nature de l’assurance et les besoins de chaque client, à des primes raisonnables. La MAAF occupe une place aux premiers rangs des assurances en France et compte plus de 3 millions de clients qui comprend les particuliers, les indépendants, les PME ainsi que les grandes entreprises. Cette compagnie d’assurance s’est avérée avantageuse pour les jeunes aussi grâce à sa capacité de comprendre les problèmes principaux de ceux-ci, en créant pour étudiants et les apprentis des offres efficaces pour qu’ils soient bien assurés quelque soit leur situation financière.

Quant à l’assurance automobile proposée par la MAAF, cette dernière essaie de créer des formules et des options bien personnalisées et adaptées à chaque client. En effet, l’assurance auto au kilomètre vient pour satisfaire les conducteurs qui n’utilisent leurs véhicules que pour une durée déterminée. Alors cette assurance est définie par la distance parcourue par le véhicule. La MAAF veille à ce qu’elle offre des solutions surtout aux jeunes conducteurs qui ne bénéficient pas des tarifs réduits. Sur notre site web, nous vous présentons la procédure à suivre pour accomplir une simulation d’assurance auto chez la MAAF.

La simulation d’assurance auto MAAF

Dans le cadre de sa nouvelle assurance auto, la compagnie MAAF propose à ses assurés des produits divers afin de satisfaire le maximum de besoin de ses clients.

Actuellement, la MAAF vient de moderniser  son assurance automobile pour être à la hauteur des attentes de ses abonnés et de répondre aux exigences du marché qui s’avère de plus en plus rude ; et parmi ses dernières nouveautés la création du service dite « le Conseil Deviclair » ou l’assureur MAAF propose à ses clients d’étudier leur devis (supérieur à 500 euros) en cas de panne du véhicule.

Lire la suite...  

La MAAF applique-t-elle l’assurance auto au kilomètre ?

La MAAF répond à l’exigence de l’époque qui est caractérisé par le juste prix, c’est pourquoi il faut choisir l’assurance qui offre les avantages les plus raisonnable et rentable possible.

Pour ce, il s’avère intéressant de  tenir en compte du kilométrage réel de son véhicule, le tableau au dessous montrent des kilométrages annuels qu’au moyen peut atteindre chaque type de voiture : à noter que les chiffres donnés sont à titre indicatif et que les types de voitures sont les plus utilisés en France

Lire la suite...  

Avis assurance auto, que pense la clientèle de la MAAF ?

Avis assurance auto MAAF, l'opinion est si bien la reine du monde que quand la raison veut le combattre, mais avec les médias qui imposent une manière de penser, ou l'on s'aperçoit qu'une émission de télévision fait croire à l'invasion d'un pays ou à la séparation d'un autre, il est très difficile de distinguer l'information manipulée de la véritable, mais avec la collecte des divers avis des personnes, les entreprises s’approchent de plus en plus de leurs clients et ramasse des informations exactes.

 

Lire la suite...  

Assurance auto MAAF : formules et garanties

L'assurance auto Maaf  propose quatre formules qui sont: tiers simple, tiers médian, tiers maxi et enfin l’assurance tous risques et elle propose en plus trois garanties qui envisagent le paiement d’un capital en cas de blessure, d’invalidité supérieure à 10% et de décès, vous trouvrez dans cette article plus d'informations sur ses garanties et ses formules .

Lire la suite...  

Les formules et les options de l'assurance auto MAAF

La MAAF possède des offres d’assurance auto simplifiées à savoir : l’assurance auto au tiers et l’assurance tous risques. En outre, les conducteurs peuvent ensuite souscrire à des options complémentaires comme la tranquillité « Eco Transports », la « tranquillité Financière » et la « tranquillité Mobilité ».

Dans les deux formules d’assurance « au tiers » comme « tous risques », les dommages corporels du conducteur sont assurés par exemple les dommages dus à la réparation, les événements climatiques et les catastrophes naturelles.

C’est l’assurance auto au tiers qui couvre le bris de glace, le vol, l’incendie, l’explosion et les attentats. Alors, il est important dans votre choix d’assurance de choisir la formule tranquillité comme un complément d’assurance.

Lire la suite...  

Résilier un contrat d'assurance auto MAAF

Toute la gamme de services de l’assurance MAAF se caractérise par sa simplicité pour faciliter la vie à ses abonnés. Entre l’innovations et compétitivité s’insère la politique de l’assurance MAAF depuis plusieurs années.

Aujourd’hui, la résiliation du contrat d’assurance demeure le centre d’intérêt de la MAAF.

Lire la suite...  

Demandez un devis d'assurance auto MAAF

La compagnie d'assurance MAAF offre plusieurs formules en ce qui concerne l’assurance auto qui vise la catégorie des particuliers. Ces  différentes formules se diversifient selon les besoins et les véhicules des assurés ou futurs assurés.

Quelles sont les traits distinctifs de ces formules ? Et quelle sont les procédures à suivre pour obtenir un devis d'assurance auto MAAF ?

Lire la suite...  

Le devis d'assurance auto MAAF : performance réfléchie

La compagnie d'assurance MAAF offre plusieurs formules d'assurance auto pour les  particuliers selon leurs besoins et le type des véhicules à assurer. Quelles sont les traits distinctifs de ces formules ? Et quelles procédures à suivre pour obtenir un devis d'assurance auto MAAF ?

Lire la suite...  

Avantages et tarifs de l’assurance auto MAAF

Les avantages et les tarifs uniques de l’assurance auto MAAF ont permis a cette dernière de régner dans le secteur des assurances automobiles en France. les conducteurs profitant de 30% de bonus ou plus bénéficieront des  tarifs préférentiels,  les véhicules qui sont  âgés de plus de 4 ans profiteront d’une réduction supplémentaire allant jusqu’à 11% grâce à l’assurance tous risques dont le prix baisse en fonction de l’âge de voiture,

Lire la suite...  

Les tarifs assurance auto MAAF dans l’entonnoir

A travers le site de l’assurance MAAF, les conducteurs peuvent remplir le formulaire d'assurance auto MAAF et comparer les meilleures offres proposées par la compagnie en fonction de leurs besoins et de leurs budgets et ce gratuitement et sans engagement.

Pour remplir le formulaire d'assurance auto, l’assuré doit indiquer :

  • le mois d'échéance de son contrat actuel s’il est assuré
  • la date de son permis de conduire
  • la date de permis de conduire de son conjoint
  • la date de mise en circulation de sa voiture
  • la valeur de son bonus/malus auto actuel
  • la date des sinistres faites au cours des 3 dernières années
  • la date  des résultats des contrôles d'alcoolémie durant les dernières 5 années
  • la valeur actuelle du véhicule de haute de gamme
Lire la suite...  

L'assurance auto jeune conducteur entre la MACIF, MAAF et MATMUT

Assurance auto jeune conducteur entre MACIF, MAAF et MATMUT dans un monde ou la concurrence s’avère rude dans tous les domaines comme celui des assurances auto, il est préférable d’établir une étude de marché pour connaitre les meilleurs sites pour bien choisir son assurance.

Assurance auto jeune conducteur Macif

La MACIF est une assurance très reconnue entre les principales mutuelles françaises, et la meilleure parmi les assurances automobiles. En fait, la MACIF offre des contrats d’assurances diversifiées  dans tous les domaines comme l’habitation et l’automobile. Mais la MACIF doit revoir sa stratégie marketing pour améliorer son image au sujet des contrats pour jeunes conducteurs.

Lire la suite...  

La stratégie de la MAAF avec l’assurance auto jeune conducteur

Chez l’assurance MAAF, il y’a des produits qui atteint  jusqu’à 65% de baisse sur l’assurance auto pour les « jeunes conductrices » ; à vrai dire, actuellement, l’assurance  MAAF récompense les jeunes conductrices en leur évitant une surtarification à leur assurance auto.

Réciproquement aux traductions, une femme conductrice ne signifie pas danger. Cela se vérifie particulièrement pour les jeunes chauffeuses qui ont  un comportement beaucoup plus responsable que les jeunes conducteurs. En effet, chez MAAF les jeunes femmes  provoquent moins de sinistres  que les jeunes conducteurs.

Lire la suite...  

MAAF modernise son assurance auto

Plusieurs facteurs dirigent les conducteurs de voitures à changer leurs comportements vis à vis de leurs modes de transport comme les embouteillages, la hausse des prix des carburants et la conscience écologique. Pour ce, la MAAF fait adapter son offre d’assurance automobile pour prendre en considération ces nouveaux comportement des chauffeurs français.

En fait, l’assurance MAAF a crée de nouvelles garanties comme les assurances liées à :

  • La perte financière : en cas d’immobilisation ou d’incapacité du conducteur à présenter une prestation, ce dernier reçoit une indemnisation sous forme d’un forfait journalier ou au réel.
  • Le dommage bris interne : les défaillances des aménagements professionnels sont assurées par la compagnie MAAF.
  • Enfin, la MAAF s’engage à couvrir aussi la responsabilité civile pour les taxis.
Lire la suite...  

La MAAF poursuit le comportement de leurs abonnés

Pour ce, la MAAF s’adapte à ces nouveaux conduites des conducteurs en France et vise la catégorie des  professionnels  avec sa nouvelle offre assurance auto sans négliger les particuliers. Même si les Français possèdent plus que 31 millions de véhicules, ils roulent de  moins en moins  et d’une manière différente avec  leurs voitures. Les transports en commun ou alternatifs demeurent  plus appréciés chez les français, ces derniers n’utilisent plus leurs voitures d’une manière quotidienne  et les statistiques montrent un pourcentage de recul envoisinant les de 7% en 8 ans.

Lire la suite...  

Comment déclarer un sinistre auto chez la MAAF ?

accident_voiture_sinistre_assurance_Une fois impliqué dans un accident, vous devez contacter votre assureur pour déclarer le sinistre et être indemnisé rapidement.

Remplir un constant à l’amiable au moment de l’accident avec tous les conducteurs impliqués est une étape primordiale pour votre protection. Veillez à ce que vous enregistrez les coordonnées nécessaires concernant l’ensemble des conducteurs. Ensuite, vous devez informer l’entité qui s’occupe de votre contrat, que ce soit par téléphone, par courrier, ou directement en se présentant au guichet de l’agence. Sinon, vous avez aussi la possibilité de faire une déclaration sur internet en entrant au site de la compagnie en question.

Lire la suite...  

gmfallianzamaguizcarrefourGroupamammamaafcredit-mutuelmacifnexxMAIFmatmutAxagan-assurance